Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la Terre au Ciel

La Confusion qui apporte le Renouveau

20 Novembre 2017 , Rédigé par Anne Juton Pinson

Bonjour, ceci est un petit billet d'humeur du moment, de bonne humeur je tiens à préciser. Lorsque nous n'y voyons plus rien soit parce que rien ne se profile à l'horizon ou bien parce que bien trop de choses retiennent notre attention, il est bon... de... ralentir..., comme le dit Michel Odoul dans son allégorie de la calèche, dans l'introduction de son livre "Dis-moi où tu as mal: Je te dirai pourquoi".

Nous vivons des temps incroyables, pas une journée ne passe sans que l'actualité, les médias, nos amis, ou notre famille, ne nous annoncent quelque chose de nouveau, de terrible, d'atroce ou de fantastique. C'est à devenir chèèèvre.

Ces derniers temps j'ai appris un certain nombre de choses dont je n'avais que très peu voire même jamais entendu parlé et cela m'a amené dans des sphères de conscience complètement nouvelles pour moi, et oui j’expérimente actuellement un très beau renouveau. Le chemin qui m'a amené là ne fut pas simple, oh non, et je sais que d'autres "épreuves" seront sur mon chemin de demain mais je me sens confiante. C'est comme si j'avais atteint un nouveau seuil de connaissance, de conscience, d'analyse et de détachement. Je m'y sens bien, et je respire pleinement ici.

Voilà je tenais à partager mon ressenti, sans entrer dans les détails, parce que ce qui compte pour les uns et les autres c'est l'expérience, et celle-ci est toujours personnelle et individuelle. Donc je souhaite que mon récit vous donne des ailes à vous aussi, dans les domaines, choix, initiatives et idées qui vous sont chères.

A bientôt,

Anne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article