Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la Terre au Ciel

Le Projet Vénus est un Pont pour les Consciences

29 Janvier 2019 , Rédigé par Anne Juton

Le Projet Vénus est un Pont pour les Consciences

Bonjour, cet article n'engage que l'auteure et son point de vue peut résonner en vous ou bien vous répulser, tout est envisageable et acceptable.

Le Projet Vénus, envisagé par M. Jacque Fresco (1916-2017) a une portée considérable sur les consciences humaines actuellement sur Terre. Il est concis, cohérent, stable dans ses réalisations, fondé sur des expériences précises et repose sur les méthodes scientifiques, de loin les plus socialement et politiquement acceptables à l'heure actuelle. Le monde envisagé dans ce projet semble à portée de main et l'est pour toutes les personnes qui se reconnaissent dans les fondations humaines et technologiques claires d'une telle société civile. Cependant, depuis plus de cinquante ans, ce projet n'a pas encore été amorcé en matière, concrètement. Le projet d'une ville pilote est en cours et de cette ville, une seconde devrait être montée tout en améliorant la première puisque tout est évolutif dans le Projet Vénus. Ensuite, le réseau de villes serait monté et augmenté par toutes celles qui verront le jour.

Nous pouvons néanmoins nous demander pour quelles raisons un projet si cohérent et si humaniste n'est pas DÉJÀ sur Terre. C'est là le point fondamental de notre article aujourd'hui. Comment ce fait-il que nous ne vivions pas DÉJÀ dans un monde tel que celui-ci ? d'autant plus qu'il nous semble très familier pour beaucoup. C'est étrange.

Une première piste de réponse remonte biensûr aux forces sombres qui régissent notre monde actuel et la vie qui s'y trouve, responsables d'incohérences, d'abus allant du plus simple vol à l'étalage jusqu'à la pratique de sacrifices rituels sur des enfants ; ce monde dans lequel nous vivons est régit par des lois qui ne sont pas justes et même loin de là, ce ne sont pas des lois, ce sont des aberrations pour la vie ; et nous vivons dedans et essayons tant bien que mal de nager la tête hors de l'eau, certains y arrivent mieux que d'autres. 

Un second élément de réponse à la question "Mais comment ce fait-il que le Projet Vénus ne soit pas déjà notre réalité?" est peut-être plus ardu à saisir. Il est très probable que ce projet ait déjà été réalisé par le passé, et que ce qui semble si familier à certains soit en réalité un souvenir, le souvenir d'une réalisation réussie dans le passé mais qui n'a pas pu résister à la force des entités de l'ombre. Cette cohérence a néanmoins été amorcée, et il est aussi très probable que cette façon de vivre, développé par M. Jacque Fresco et sa compagne Roxann Meadows sur Terre, soit - peut-être même actuellement - , la réalité de certaines civilisations hors de la Terre. Je révèle alors ici un ouvrage qui s'intitule "UFO Contact From Planet IARGA" de Stefan Denaerde et Wendelle Stevens, 1975. Mis à part le phénomène de rencontre avec une civilisation autre, ce livre contient des descriptions, des dessins et des illustrations dont beaucoup sont très proches de celles de Jacque Freszco. La planète Iarga serait plus dense que la nôtre et parcourue de vents violents, tout en étant plus densément peuplée que le Terre, et tout cela influence les structures des bâtiments, mais dans l'ensemble le choix prédominant de la forme arrondie est le même que chez Jacque. Les habitants de cette planète ont du s'adapter à des conditions difficiles survenues après qu'ils aient largement pillé et souillé leur propre planète, notamment lorsqu’ils étaient sous le joug de leur classe dominante... cela vous dit quelque chose? De plus, cette planète Iarga est principalement composée d'eau avec très peu de terres constructibles et arables d’où une extrême organisation structurelle efficace, pour cette société de survivants, et qui depuis prospère largement, allant jusqu'à l’exploration spatiale pour le plaisir et l’éveil de ses jeunes notamment. Cela peut laisser songeur et nous pensons que c'est une bonne chose.

Enfin, si le Projet Vénus a déjà vu le jour sur Terre par le passé et n'a pas tenu sur la durée, nous sommes en droit de nous demander s'il tiendrait de nouveau? Défaitisme? Réalisme? Étant donné que les forces sombres elles-aussi évoluent avec le temps et s'adaptent à de nouvelles situations pour elles-aussi survivre, il est fort probable que le jeu, en tout cas ce jeu-là, soit déjà joué d'avance. Nous pensons néanmoins que le Projet Vénus et surtout les enseignements qu'il contient notamment sur la façon de penser, de trouver des solutions, de les tester, de reproduire uniquement ce qui fonctionne parfaitement et tout le raisonnement scientifique sous-jacent et fondamental à l'heure actuelle sur Terre. Pour redresser la balance, et ce quoi qu'il se passe à l'avenir, rien ne sera perdu. C'est une question d’imprégnation de la matière, de conscience, de conscientisation, de se réapproprier des savoirs qui appartiennent à l'Humain.

Nous pensons que ce projet, et d'autres, sont des ponts pour les Consciences humaines actuelles, pour permettre aux individus qui en font le choix, de retrouver leur essence divine, leur place au Royaume de Dieu, leur Divinité personnelle et intérieure, en connection avec toute Vie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article